Conseils pour perdre du poids avec le vélo

Conseils pour perdre du poids avec le vélo

Votre vélo est l’un de vos meilleurs outils de relaxation? Désormais, vous serez également un allié infaillible dans l’exercice afin que vous puissiez perdre cette graisse supplémentaire qui vous dérange depuis un certain temps. Relevez le défi avec nos conseils pour perdre du poids avec votre vélo.

Ne jamais cesser de pédaler

Un cycliste sur route moyen brûle environ 40 calories par mile (environ 1,6 km) à une vitesse relativement faible de 15 km / heure. Cela signifie qu’un engagement de vélo hebdomadaire de 10 heures peut brûler jusqu’à 6000 calories.

Entraînez le haut du corps

Pour les meilleurs temps et le contrôle du vélo, vous devez avoir la force du haut et du bas du corps. Ainsi, l’idée que le cyclisme n’est nécessaire que pour avoir de la force dans les jambes, les mouvements de traction et de poussée du haut du corps sont tout aussi importants. 

Pédalez encore plus loin

Faites une longue balade à vélo. Les itinéraires de plus de 6 heures brûlent beaucoup de calories et offrent une résistance supplémentaire à votre corps ! Cependant, vous pouvez également obtenir des résultats si vous effectuez des séances d’entraînement de 40 minutes à condition de pédaler à votre rythme le plus rapide.

Récupérer l’entraînement

Ce n’est pas parce que vous ne mangez pas que votre entraînement fonctionnera, mais une bonne portion de glucides après votre balade à vélo renforcera vos muscles. Cela vous assurera une sensation de satiété qui vous empêchera de trop manger à un prochain repas.

Hydratation, toujours!

Une des meilleures façons de rester en bonne santé tout en pratiquant un sport est de boire beaucoup d’eau. Tout aussi important que votre équipement de cyclisme, c’est que vous descendez de votre vélo avec au moins deux bouteilles d’eau pleines et que vous les remplissiez en cours de route.